Black Widow : Scarlett Johansson et Disney en désaccord !

Avec la pandémie, aux États-Unis et certaines régions du monde, Disney met ses films en salles et en simultanés sur sa plateforme de streaming moyennant finances.

Malheureusement, Scarlett Johansson interprète de Black Widow, n’apprécie pas cette méthode et a attaqué le studio. En stipulant dans une déclaration :

“Disney a intentionnellement incité Marvel à rompre l’accord, sans justification, afin d’empêcher Mme Johansson de tirer pleinement parti de son marché avec Marvel.”

Une réaction du studio ne s’est pas faite attendre est a essentiellement indiqué que le procès de Johansson est sans fondement, déclarant :

“Il n’y a aucun mérite à ce dépôt. Le procès est particulièrement triste et affligeant dans son mépris total pour les effets mondiaux horribles et prolongés de la pandémie de Covid-19. Disney a pleinement respecté le contrat de Mme Johansson et, en outre, la sortie deBlack Widow sur Disney+ avec Premier Access a considérablement amélioré sa capacité à gagner une rémunération supplémentaire en plus des 20 millions de dollars qu’elle a reçus à ce jour.”

Mais Bryan Lourd, agent de l’actrice, n’a pas tardé pour répondre à ces propos avec un communiqué :

Je veux parler de la déclaration de la Walt Disney Company qui a été publiée en réponse au procès intenté contre eux hier par notre client Scarlett Johansson. Ils ont accusé sans vergogne et à tort Mme Johansson d’être insensible à la pandémie mondiale de COVID, dans le but de la faire apparaître comme quelqu’un qu’eux et je sais qu’elle n’est pas.

Scarlett a été le partenaire de Disney sur neuf films, qui ont rapporté des milliards à Disney et à ses actionnaires. L’entreprise a inclus son salaire dans son communiqué de presse dans le but d’armer son succès en tant qu’artiste et femme d’affaires, comme si c’était quelque chose dont elle devait avoir honte. Scarlett est extrêmement fière du travail auquel elle et tous les acteurs, scénaristes, réalisateurs, producteurs et l’équipe créative de Marvel ont participé depuis plus d’une décennie.

Cette poursuite a été déposée à la suite de la décision de Disney de violer sciemment le contrat de Scarlett. Ils ont très délibérément déplacé le flux de revenus et les bénéfices vers le côté Disney + de la société, laissant les partenaires artistiques et financiers hors de leur nouvelle équation. C’est tout, pur et simple.

L’attaque directe de Disney contre son personnage et tout ce qu’ils impliquent est en dessous de l’entreprise avec laquelle beaucoup d’entre nous dans la communauté créative ont travaillé avec succès pendant des décennies.

Et son avocat, John Berlinski de Kasowitz Benson, a déclaré :

“Ce n’est un secret pour personne que Disney sort des films comme Black Widow directement sur Disney + pour augmenter le nombre d’abonnés et ainsi augmenter le cours des actions de la société – et qu’il se cache derrière Covid-19 comme prétexte pour le faire”

Au final, ce désaccord en font réfléchit d’autres comme Emma Stone avec Cruella. Selon les rumeurs, elle réfléchit aux options et savoir si elle aussi elle attaque la firme.

Maintenant, tout cela est compréhensible mais a en croire Disney elle va percevoir de l’argent sur ceux qui ont acheté sur la plateforme. Néanmoins, Black Widow est le film le plus piraté sur ce mois de juillet.

Affaire à suivre…

SourceDeadline
Article précédentTom Hanks rejoint le prochain Wes Anderson
Article suivantDisney+ et Star : Programme de août 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.