Bloodborne serait adapté en film par Sony Pictures ?

0
329

Selon un rapport généralement fiable nommé Daniel Richtman, Sony Pictures serait entrain de développer un film sur le jeu vidéo Bloodborne.

le producteur Lorenzo Di Bonaventura serait derrière ce projet, on lui doit la saga Transformers, accompagné du scénariste Darren Lemke. Lemke a travaillé entre autre sur Shazam !, Gemini Man, The Wheel of Time, Chair de poule et bien plus encore.

Dans le jeu on incarne un chasseur, à travers la ville gothique décrépite de Yharnam, inspirée de l’ère victorienne, dont les habitants sont atteints d’une maladie transmissible par le sang qui transforme les habitants, appelés Yharnamites, en bêtes horribles. Tentant de trouver la source de la peste, le joueur perce les mystères de la ville tout en combattant des bêtes et des êtres cosmiques.

Pour le moment, seules ces informations sont connues. Cependant, cela reste un développement mais ce n’est pas sûr qu’il aille jusqu’à la production. Sony Pictures développe énormément de films ces dernières années mais ne se sont pas concrétisés pour certains.

Par ailleurs, actuellement, aucun réalisateur n’est affecté à cette potentielle adaptation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.