Blue Beetle le film trouve son réalisateur !

0
136

Selon The Wrap, Blue Beetle le film vient de trouver son réalisateur en la personne de Angel Manuel Soto.

Gareth Dunnet-Alcocer sera à l’écriture de cette adaptation du super héros. Créé par Keith Giffen, John Rogers et Cully Hamner, Blue Beetle a fait ses débuts en 2006 dans le cadre du scénario Infinite Crisis . Jaimie Reyes a repris le rôle laissé vacant après la mort de Ted Kord, le deuxième Blue Beetle. Alors que le Blue Beetle original – Dan Garrett de Charlton – était un surhumain propulsé par un scarabée magique, Ted n’a jamais été en mesure d’exploiter la puissance du scarabée et s’est plutôt appuyé sur sa propre formation et son savoir-faire scientifique. Pour Jaime, le scarabée a fonctionné – mais il s’est avéré être, fondamentalement, un éclaireur avancé d’une armada extraterrestre malveillante se préparant à envahir la Terre.

Blue Beetle a déjà été aperçu dans la série Smallville, avec Jaren Brandt Bartlett sous les traits du héros. L’épisode “Booster” a servi de pilote potentiel pour une série centrée sur Jaime, mais cela n’a jamais eu lieu.

Il y eu avant, pendant des années, des rumeurs sur un film Booster Gold (avec Blue Beetle), un film Blue Beetle (avec Booster Gold) ou une comédie de copain Blue & Gold en préparation. Aucun d’entre eux n’a finalement eu le feu vert à Warner Bros. Cependant, le scénariste Zack Stentz répertorie toujours le film Booster Gold dans sa bio Twitter, ce qui peut suggérer qu’il n’est pas encore mort.

Affaire à suivre, mais Blue Beetle est bien parti !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.