Blue Beetle le film trouve son réalisateur !

Selon The Wrap, Blue Beetle le film vient de trouver son réalisateur en la personne de Angel Manuel Soto.

Gareth Dunnet-Alcocer sera à l’écriture de cette adaptation du super héros. Créé par Keith Giffen, John Rogers et Cully Hamner, Blue Beetle a fait ses débuts en 2006 dans le cadre du scénario Infinite Crisis . Jaimie Reyes a repris le rôle laissé vacant après la mort de Ted Kord, le deuxième Blue Beetle. Alors que le Blue Beetle original – Dan Garrett de Charlton – était un surhumain propulsé par un scarabée magique, Ted n’a jamais été en mesure d’exploiter la puissance du scarabée et s’est plutôt appuyé sur sa propre formation et son savoir-faire scientifique. Pour Jaime, le scarabée a fonctionné – mais il s’est avéré être, fondamentalement, un éclaireur avancé d’une armada extraterrestre malveillante se préparant à envahir la Terre.

Blue Beetle a déjà été aperçu dans la série Smallville, avec Jaren Brandt Bartlett sous les traits du héros. L’épisode « Booster » a servi de pilote potentiel pour une série centrée sur Jaime, mais cela n’a jamais eu lieu.

Il y eu avant, pendant des années, des rumeurs sur un film Booster Gold (avec Blue Beetle), un film Blue Beetle (avec Booster Gold) ou une comédie de copain Blue & Gold en préparation. Aucun d’entre eux n’a finalement eu le feu vert à Warner Bros. Cependant, le scénariste Zack Stentz répertorie toujours le film Booster Gold dans sa bio Twitter, ce qui peut suggérer qu’il n’est pas encore mort.

Affaire à suivre, mais Blue Beetle est bien parti !

SourceThe Wrap
Article précédentMila Kunis dans ‘Luckiest Girl Alive’ pour Netflix
Article suivantUne suite à ‘Stargirl’ en développement pour Disney+

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.