Bond 25 va-t-il être repoussé ?

0
309
British actor Daniel Craig poses for photographers at a photocall for the new James Bond film 'Spectre' on October 28, 2015 in Berlin. AFP PHOTO / TOBIAS SCHWARZ (Photo credit should read TOBIAS SCHWARZ/AFP/Getty Images)

Est-ce que Bond 25 sera repoussé ? C’est un peu la grande question que beaucoup de médias se posent suite au départ de Danny Boyle.

Hier, tous les médias étaient a dire qu’il allait être repoussé jusqu’à ce que Deadline annonce que le studio garde pour le moment les dates prévues selon leurs sources. Cependant, si ils veulent tenir cette date, ils vont devoir trouver un réalisateur dans les 60 jours et avoir un script qui est en adéquation avec le successeur.

Le départ de Boyle a été expliqué par un différent créatif, et le site Theindependent.co.uk révèle que son départ est lié à un conflit avec Daniel Craig sur le choix du méchant. Il aurait souhaité le Polonais Tomasz Kot dans ce rôle, mais Craig n’était pas de cet avis. Ce nouvel opus serait, selon les informations, centré sur les tensions contemporaines avec la Russie, une “Guerre froide moderne”.

Qui pour la réalisation ?

L’éternel question ! Il y a des noms qui circulent, et comme je l’avais annoncé le nom de David Mackenzie a été le premier puis il y a eu aussi Yann Demange (White Boy Rick). Aujourd’hui, un autre nom se profile avec celui de Jean-Marc Vallee (Big Little Lies) qui aurait été approché par le studio mais un autre nom aussi serait envisagé. Il n’a pas été approché, mais des sources évoquent qu’il est une “option” pour le studio, et c’est Edgar Wright.

L’an dernier, le magazine Vice lui avait demandé comment réaliser un film Bond.

Eh bien, je ne sais pas. Le fait est que la franchise sont à [les producteurs] Broccoli et Wilson, donc c’est vraiment leur décision sur ce qui se passe. Je ne pense pas qu’il y ait un auteur qui ait le courage d’entrer et de dire: «C’est ce que nous faisons, et c’est comme ça que nous referons». Ces gars-là ont vécu avec cette franchise pendant 50 ans et ont une bonne idée de son fonctionnement. Je ne sais pas, je suis fan de cette franchise quand même. Evidemment, certains films sont meilleurs que d’autres, mais il y en a plusieurs que je pourrais citer comme favoris. Daniel Craig est un bon Bond, je pense qu’il est l’un des meilleurs que nous ayons eu. Alors je n’ai rien contre lui, je voudrais le voir en faire un de plus.

Ce prochain bond devrait faire parler de lui dans les semaines et mois à venir avant un rapport officiel. Les paris sont ouverts, qui sera le prochain réalisateur ? sera-t-il repoussé ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.