Après American Sniper, selon Variety, Bradley Cooper est en pourparlers pour intégrer le prochain film de Clint Eastwood, The Mule. Si Cooper intègre le film, Eastwood devrait être aussi de la partie pour signer surement son dernier rôle à l’écran.

Le film va s’inspirer d’un reportage du New York Times publié en 2014 par Sam Dolnick. Il suit un trafiquant de drogue de 90 ans, Leo Sharp, horticulteur primé et ancien combattant décoré de la Seconde Guerre mondiale qui se fait passer pour le Sinaloa Cartel. Il transportait 3 millions de dollars de cocaïne à travers le Michigan dans son pick-up démoli lorsqu’il a été arrêté par la DEA. Sharp a été condamné à seulement trois ans de prison après que son avocat a fait valoir que la démence de son client l’a envoyé dans la mauvaise direction.

Bradley Cooper devrait incarner l’agent de la DEA qui arrête Sharp, qui sera interprété par Clint Eastwood.

Cooper pourra être vu prochainement vu dans son premier long métrage qu’il réalise et joue avec The Star is Born. Sa sortie est prévue le 3 octobre en France. Toutefois, il va diriger et jouer dans la biographie de Leonard Bernstein.

The Mule n’a aucune date de sortie prévisionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.