Présenté comme un spin-off/prequel, lors de la foire du jouet à New York, Hasbro a annoncé officiellement que Bumblebee faisait office de point de départ de la nouvelle ère de la franchise Transformers.

Lors de sa sortie, les fans se demandaient si il était pas le reboot silencieux de la franchise. Aujourd’hui, c’est confirmé en expliquant que c’est “un nouvel univers de narration”.

Le succès est en partie la raison de cette annonce officielle. Le producteur, Lorenzo Di Bonaventura, avait déjà annoncé plus tôt :

“Nous avions de nombreux objectifs [y compris] d’intégrer un nouvel ensemble de familles dans la série, et cela a réussi; les marchés de l’après-vente continueront à avoir un grand succès. Une partie de notre obligation était de ramener les gens qui avaient quitté la franchise ou qui n’en avaient jamais fait l’expérience qui fonctionnait bien … Nous sommes en train de trouver notre chemin. Notre intention était de plaire au plus grand nombre, mais également d’attirer un nouveau public.”

Bumblebee, avec sa note de 93% sur rottentomatoes, est le premier film de la franchise a se vanter d’une telle note. Sa sortie DVD/bluray/VOD est attendu pour le 30 avril en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.