Le tournage de “Ça 2” doit commencer cet été, Andy Muschietti reprend son siège de réalisateur, et Bill Skarsgård dans le rôle de Pennywise sont de retours pour cette suite. Cependant, les losers doivent changer de visage, et doivent trouver leurs versions adultes. Jusqu’à présent seule Beverly Marsh des losers incarnée par Jessica Chastain était confirmée, mais aujourd’hui deux nouveaux s’ajoutent.

Le premier est James Ransone (gauche), il interprétera Eddie Kaspbrak. Il l’a annoncé via son compte twitter privé, comme l’a indiqué Consequence Sound (dont les membres du site hébergent également le podcast intitulé ‘The Losers Club’) avec ce post.

“Eh bien, c’est officiel. J’aurai ces très grosses petites chaussures à remplir. Gardez-le pour vous … “

L’annonce du second a été faite par Variety, avec l’ajout d’Andy Bean (droite), il interprétera Stanley Uris.

Concernant les deux derniers losers qui manquent, Bill Denbrough et Richie Tozie, ils devraient être interpréter par James McAvoy et Bill Hader. Ils ne sont pas confirmés encore mais c’est tout comme, selon les dernières informations.

Pour rappel, la suite reprend 27 ans plus tard, lorsque le club des Losers revient dans la petite ville de Derry, dans le Maine, pour vaincre Pennywise, un clown maléfique. Des flashbacks sont aussi prévus avant que les Losers ne se séparent en 1989.

Ça 2” doit sortir les écrans américains le 6 septembre 2019, mais sur les écrans français aucune date n’a été communiquée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.