Cars 3

Affiche du film "Cars 3"
© 2017 Walt Disney Pictures − Tous droits réservés.

Realisateur : Brian Fee
Sortie : le 2 août 2017
Sortie americaine :
Durée : 1h49
Synopsis :
Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours…

Mon Avis
Verdict
Article suivantNicky Larson de retour !
cars-3-un-retour-aux-sourcesAprès un second volet dont je n'ai pas été satisfait c'est avec plaisir que j'ai pu découvrir ce nouvel épisode dont le premier teaser m'avait réjoui. Après plusieurs années passées, en haut du podium, Flashmcqueen se retrouve confronté à de nouveaux concurrents hors du commun amis qui l'entraîna dans un accident ! Cette fois Brian Fee a su réfléchir comme il se doit a cet opus ayant travaillé sur le premier ! Il a eu la bonne idée de retourner aux sources du premier en nous offrant un cadre similaire avec une morale d'histoire qui fera sourire certains ! On fera la connaissance de nouveaux personnages aussi charmant les uns que les autres comme Cruz Ramirez, Sterling ou bien encore le rival Jackson Storm dans une animation mélant un peu de réalité et une animation plus travaillée ! Disney/Pixar nous livre un magnifique film et aussi un petit clin d'oeil à Toy Story saurez vous lequel?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.