Cathy Yan parle de Birds of Prey

0
43

DC initiateur des femmes à la réalisation des films de superhéros, Cathy Yan est la troisième femme a un être sur un projet dans le studio. Aujourd’hui, lors de l’US-China Entertainment, elle a révélé comment elle avait fini par décrocher le poste de réalisateur du prochain film de DC, Birds of Prey.

“J’ai fait mes devoirs. Je ne dirais pas que c’était facile, mais c’était relativement simple et sans douleur. J’ai tout de suite adoré le scénario et je sentais que je pouvais vraiment le faire, et cela ressemblait beaucoup à ma propre voix. Je ne pouvais pas écrire le scénario, il avait tellement d’humour noir que beaucoup de mon travail fait, et il y a des thèmes de l’autonomisation des femmes qui sont si fortes et faciles à raconter. Je suis donc entré avec confiance, mais au moins avec le sentiment d’appartenir à la pièce, que, par magie, en termes de timing et de chance, cette opportunité m’était offerte et que j’allais certainement en tirer le meilleur parti. ”

Bien qu’elle ait aussi révélé comme s’est passé sa rencontre avec la Warner Bros, elle a révélé que son film serait R-Rated, et que le personnage de Cassandra Cain serait présent.Dans la bande-dessinée Cain est une demi-asiatique qui devient une pupille de Barbara Gordon et revêt finalement le costume de Batgirl. Toutefois, la personne qui endossera ce rôle n’a pas été choisi.

Elle n’a pas révélé d’autres éléments de son film, mais on l’attend avec impatience pour 2020.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.