Ce qu’il faut retenir du CCXP de 2019 pour Marvel et Warner Bros !

0
77

Le CCXP 2019 au Brésil s’est achevé, et il n’y pas eu énormément de surprises côté films. Là, où Marvel n’a su donner que des informations, Warner bros a été plus attirant, avec notamment, la très attendue bande-annonce de Wonder Woman 84.

Marvel a simplement dévoilé des nouvelles images de Black Widow. Néanmoins, Kevin Feige s’est exprimé sur de The Eternals, le prochain gros film des studios.

[The Eternals est] une épopée qui s’étend sur 7 000 ans d’histoire humaine, a des connotations cosmiques et change tout ce que nous savons sur le MCU.C’est ambitieux, et prend… de l’actuel à la Mésopotamie à toutes sortes de lieux et de périodes de temps et ne ressemble vraiment à rien de ce que nous avons fait auparavant.”

Si The Eternals a déjà été annoncé comme différent. Il tient d’ores et déjà précisé pour les méchants, les deviants, ils ne seront pas comme on pourrait les attendre.
“Les déviants sont dans le film. Les déviants dans la mythologie de la bande dessinée étaient … des plans extrêmement importants des Célestes … et nous verrons des déviants qui ne ressemblent à rien de ce que nous avons vu dans les bandes dessinées. C’est une nouvelle forme de déviants que nous verrons dans le film.”

Va-t-il y avoir des déceptions à la clé ? Certainement, mais réponse fin 2020 ou pour la première bande-annonce.

Côté Warner Bros, avec une introduction intégrant une micro scène du prochain Kong v Godzilla, le studio a dévoilé le titre du prochain Conjuring, mais a également officialisé Shazam 2 (production début 2020).

Ensuite, Birds of Prey a été évoqué avec des nouvelles images, et la productrice Sue Kroll a déclaré dans une interview à Comicbook.com :

“Vous ne verrez pas Batgirl. Je vais juste dire non. C’est une chose en studio. Batgirl est en développement pour son propre film.”

Vous l’aurez compris Batgirl est toujours en développement et c’est une bonne nouvelle.

Cependant, DC a enfin levé le voile sur le très attendu Wonder Woman 84, avec cette bande-annonce.

C’est un peu tout ce qu’il faut retenir de cette CCXP 2019, mais pour 2020, il est déjà annoncé qu’un certain Batman sera de la partie de cette convention.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.