Chad Stahelski à la réalisation d’un nouveau film Rainbow Six avec Michael B Jordan

0

Selon The Hollywood Reporter, un nouveau film Rainbow Six est en développement avec Chad Stahelski (John Wick) à la réalisation.

L’intrigue potentielle est pour le moment inconnue mais elle sera proche des livres.

Cette nouvelle adaptation en préparation basée sur Rainbow Six de Tom Clancy aura toujours Michael B. Jordan dans le rôle de l’agent de la CIA John Clark. Ce nouveau film sera une suite à « Without Remorse » sorti directement sur la plateforme Amazon Prime. Paramount en sera toujours distributeur, mais il n’est pas encore clair si ce nouveau film ira sur une plateforme de streaming ou au cinéma, même si selon les sources, le souhait est de diffuser ce nouveau film sur grand écran.

Cependant, Stahelski est actuellement sur de nombreux projets comme l’adaptation du jeu vidéo Ghost in Tsushima. Il est difficile de savoir quand ce nouveau film pourra se réaliser. Actuellement, le réalisateur va commencer la promotion de John Wick 4, il est fort possible des nouvelles informations arriveront après la sortie de celui-ci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.