Changement de président pour Paramount Pictures

Selon Variety, Jim Gianopulos était à la tête jusqu’à présent de la Paramount. Aujourd’hui, on apprend Brian Robbins a officiellement été nommé président et chef de la direction de Paramount Pictures.

Robbins poursuivra en parallèle son poste actuel à la tête de Nickelodeon et en tant que responsable du contenu des enfants et de la famille pour Paramount Plus. Tandis que Gianopulos jouera un rôle consultatif chez Paramount jusqu’à la fin de l’année.

Cette nomination est intervenue vendredi dernier, et a surpris l’industrie car Gianopulos était très apprécié. Robbins est un ancien enfant acteur, et a rejoint ViacomCBS (Société mère) en 2018 pour diriger Paramount Players, une division de production qui a créé l’adaptation en direct de “Dora l’exploratrice”.

Robbins aurait donné sa vision du studio et ses plans pour mettre l’accent sur du contenu en destination de Paramount Plus alors qu’il a du mal à rivaliser avec les géants du streaming comme Netflix, Disney Plus et HBO Max.

Après près de 40 ans dans ce monde incroyable du cinéma et de la télévision, Gianopulos tire sa révérence. Il a rétabli la rentabilité chez Paramount Pictures alors que le studio était en difficulté.

SourceET Online
Article précédentUn redémarrage du film ‘Effaceur’ déjà tourné !
Article suivantWarner Bros développe d’autres films Mortal Kombat !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.