Charlie Cox aka Daredevil serait bel et bien dans Spiderman 3

Le prochain Spiderman risque d’être assez épique avec beaucoup de personnages qui vont intervenir. On sait déjà qu’avec un lien entre Wandavision et Dr Strange 2 , cela risque d’être assez épique. Néanmoins, le personnage de Daredevil incarné par Charlie Cox fait depuis l’annonce de Spiderman 3 beaucoup de bruits. Ce dernier avait annoncé qu’il n’a jamais été contacté pour reprendre son rôle, mais aujourd’hui il semblerait que cela tout autre chose.

Selon Comicbook.com, Cox était sur le plateau du prochain Spider-Man 3 et a fini de tourner ses scènes.

Si pour le moment on doit se contenter d’un simple dire, en décembre dernier sa présence avait été annoncé par Murphy’s Multiverse. Cette nouvelle information donne encore plus de crédibilité et la possibilité d’avoir dans ce Spiderman l’apparition de Matt Murdock. Néanmoins, je doute qu’on le voit dans son costume de Daredevil.

Par ailleurs, Kevin Feige a récemment déclaré que tous les personnages Marvel de Netflix étaient pris en compte dans le MCU. Alors est-ce le début du retour de ces personnages ? On parle déjà d’une présence future dans le MCU de Jessica Jones et Luke Cage.

Enfin ce dernier a révélé que le titre temporaire du prochain Spiderman qui serait pour le moment : Homecoming 3.

Spiderman 3 est attendu pour noël 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.