En juillet dernier, Netflix annonce la mise en chantier de l’adaptation du roman graphique Old Guard, avec à la réalisation Gina Prince-Blythewood.

Aujourd’hui, selon ComingSoon Charlize Theron et Kiki Layne rejoignent le projet. D’après les informations, Theron incarnera Andy, et Layne incarnera Nile Freeman.

The Old Guard a été créé par Greg Rucka et l’artiste Leandro Fernandez. L’histoire raconte celle de vieux soldats qui ne meurent jamais. Pris au piège d’une immortalité sans explication depuis des siècles, Andy et sa bande de guerriers immortels œuvrent dans l’ombre, proposant leurs services à ceux et qui peuvent se les offrir. Mais à l’ère d’internet où l’information circule tous azimuts, l’immortalité devient un secret difficile à garder. Et la routine immémoriale d’Andy et des siens bascule le jour où ils rencontrent une de leur semblable servant dans les Marines et que la vérité à propos de leur identité risque d’être révélée.

Aucune date de production n’a été dévoilée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.