Chris Pratt annonce la date de tournage des Gardiens de la Galaxie Vol.3

0
265

Chris Pratt actuellement en pleine promotion pour Jurassic World : Fallen Kingdom qui sort mercredi prochain en salle, n’a pas hésité à parler de l’univers Marvel lors d’une interview. Durant l’entretien avec MTV, il a révélé la date de début de tournage des gardiens de la galaxie vol 3.

“Je suis prévu de filmer les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 janvier, donc nous ne savons pas encore, dans le temps, où cela s’aligne. J’espère que ce n’est pas la dernière fois que tu me verras [dans le Marvel Cinematic Universe], mais je ne peux pas en être sûr.

Toutefois, là où il y a un mystère c’est où cela il se situera dans la chronologie des films, avant ou après Infinity War ? Si il a dévoilé une sorte de spoiler sur le prochain avengers, on sait déjà qu’ils seront tous de retour pour ce volume 3. Il se pourrait même que cela soit le dernier film pour la joyeuse bande, mais il est encore trop tôt pour l’annoncer. La date de sortie n’a pas été encore dévoilée mais elle devrait se situer sur l’année 2020.

En attendant, James Gunn va surement recruter des nouvelles personnes, et nous offrir un dernier film digne de ce nom avec des surprises, si c’est le cas, pour nos gardiens. Dernièrement il s’affichait avec Mark Hamill, qui désire selon les informations, rejoindre la franchise. Est-il possible que notre cher Jedi explore l’univers Marvel ? Il n’y pas plus qu’à attendre pour tout savoir sur ce futur opus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.