Vous ne rêvez pas, Chris Rock connu pour son côté humoristique est entrain de travailler avec Liongates pour redémarrer la franchise ‘Saw’. L’annonce a été faite ce matin, avec Rock ayant écrit cette nouvelle aventure et adaptée par Pete Goldfinger et Josh Stolherg.

Joe Drake, président du groupe Motion Picture de Lionsgate, a déclaré sur le sujet :

“Lorsque Chris Rock est venu nous voir et nous a décrit en détail sa vision fantastique qui réinvente et modifie le monde du célèbre Jigsaw Killer, nous étions complètement pour. Saw est l’une des franchises d’horreur les plus rentables de tous les temps et l’une des séries de films les plus populaires de Lionsgate. Ce prochain film sera toujours aussi intense et intense que tous les précédents films de Saw . Chris a conçu cette idée et elle respectera totalement l’héritage du matériau tout en redynamisant la marque avec son esprit, sa vision créative et sa passion pour cette franchise d’horreur classique.”

Du côté de Chris Rock c’est une excitation énorme.

“Je suis fan de Saw depuis le premier film en 2004.Je suis enthousiasmé par l’opportunité de porter ceci dans un nouvel endroit vraiment intense et tordu.”

Ce nouveau saw est déjà programmé pour le 23 octobre 2020 sous la direction de Darren Lynn Bousman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.