Christopher McQuarrie est prêt à repartir en Mission Impossible

0
48

Après le succès de Mission Impossible Fallout, la suite des aventures d’Ethan Hunt était inconnue. Aujourd’hui, Variety annonce que Christopher McQuarrie vient de conclure un accord avec Paramount pour rempiler sur la saga Mission Impossible, avec deux nouveaux films.

Ces deux prochains volets de la saga seraient tournés l’un à la suite de l’autre pour tirer parti de la popularité de la série. Le premier film serait planifié pour arriver en été 2021, et le second en été 2022. Si ses dates n’ont pas été confirmées, il se pourrait qu’elles le soient très prochainement. Ces dates auraient été fixées pour éviter le conflit de Top Gun Maverick avec Tom Cruise, star du film, prévu en été 2020.

Selon toujours des sources proche de Variety, Paramount aurait l’intention de lancer le tournage de ces films cette année.

Pour rappel, Mission Impossible Fallout est le plus gros succès de la franchise au box-office, mais il a reçu les meilleures critiques de la franchise avec un score de 97%. McQuarrie et Paramount espèrent réitérer ça avec cette signature de deux nouveaux volets.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.