Common n’est pas de retour dans John Wick 3

Le dernier volet de John Wick est assez attendu par de nombreuses personnes, et aujourd’hui on a une mauvaise nouvelle sur un des personnages.

Aujourd’hui, par l’intermédiaire d’une interview de ComingSoon.net, Common a voulu mettre fin à la rumeur qu’il serait dans ce troisième volet. Il révèle qu’il ne fait pas partie de l’aventure comme il l’annonce.

“Je ne suis pas dans la troisième partie mais je pourrais dire que j’aimais vraiment beaucoup faire partie de John Wick 2 et ce fut une expérience incroyable.”

Une mauvaise nouvelle pour certains car dans le second volet on le voyait être épargné par John Wick mais avec toujours cette volonté de vengeance. Une déception pour nous néanmoins il nous annonce que ce volet sera ‘Incroyable’ et ‘génial’.

Si le personnage de Cassian n’est pas de retour, les personnages de Laurence Fishburne et Ian McShane sont de retours, mais on a aussi des nouveaux comme Anjelica Huston, Halle Berry et Jason Mantzoukas.

Common est actuellement en cours de tournage dans “Eve” avec Jessica Chastain.

John Wick 3 réalisé par Chad Stahelski est attendu dans les salles en mai 2019.

LAISSER UNE COMMENTAIRE

S'il vous plait laisser votre commentaire
Entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.