En 2018, on apprenait qu’une suite était en route mais au lieu de se concentrer sur Maximus, il s’agirait du fils de Lucilla incarné par Connie Nielsen, Lucius. Aujourd’hui, cette dernière a donné une mise à jour sur Gladiator 2 à Entertainment Weekly lors d’une interview sur Wonder Woman 1984.

Cependant, à l’origine Ridley Scott voulait faire une suite où il trouve un moyen de ramener Maximus interprété par Russell Crowe, mais dans cette idée, il a essentiellement admis que cela impliquerait une résurrection de style fantastique. Une tournure intéressante, mais qui pourrait diviser. Cette idée a été abandonné pour donner lieu cette nouvelle direction en 2018.

“Nous avons donc écouté les producteurs. Je pense que c’est juste une question de savoir quel film arrive en premier dans le programme très serré de Ridley. Et puis je pense que c’est une question de COVID et pouvons-nous retourner au travail. Mais je serais intéressé à faire [le film], c’est sûr. Je veux dire, c’est évidemment un merveilleux projet, donc bien sûr je serais intéressée.”

Il faudra encore attendre pour savoir si le projet ira à son terme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.