La suite de Constantine avec Keanu Reeves et Francis Lawrence à la réalisation a du mal mais il semblerait ces dernières nouvelles soient encourageantes.
Durant une nouvelle interview avec Fandango, Keanu Reeves s’est confié sur l’avancement du projet, et voici ce qu’il a dit :
On croise les doigts. On a reçu une nouvelle version du scénario. On va la présenter au studio et j’espère qu’elle leur plaira aussi.
En mai 2025, l’acteur Peter Stormare avait confié que surement Reeves n’était pas satisfait des scénarios et cela serait la raison de l’avancement poussif. Mais ces commentaires de Reeves semble que ca aille vers la bonne direction.
Cependant, il reste à savoir, si Warner Bros/DC va valider ce nouveau scénario et passer le projet au vert. Néanmoins, Francis Lawrence pourra seulement le réaliser qu’après la sortie du prochain Hunger Games qu’il est entrain de diriger.
Affaire à suivre..