[MAJ] Sylvester Stallone annonce qu’il sera derrière la caméra pour “Creed 2” via instagram.

Suite du succès de “Creed“, selon My Entertainement World, “Creed 2” débutera son tournage le 8 février 2018 à Philadelphie. Sylvester Stallone et Michael B Jordan sont tous les deux de retours si toutefois aucune confirmation n’a été faite.

Après une hibernation de la franchise des Rocky , “Creed” a ramené un second souffle en 2015 par l’intermédiaire du réalisateur Ryan Coogler en mettant en scène un drame sur le choc des générations. En revanche, cette suite n’a aucun réalisateur de désigné. Peu de chance, que Coogler soit de la partie, il sera en promotion pour “Black Panther“.

Actuellement ce que l’on sait sur cette suite, c’est le retour d’Ivan Drago, le boxeur qui a tué Appolo Creed et par la suite battu par Rocky. Dolph Lundgren reprends donc son rôle mais on ne sait pas dans quelle circonstance. Un combat de papy à prévoir? L’hypothèse la plus plausible c’est un combat entre deux fils, celui de Drago et Creed.

Stallone est à l’écriture cette fois pour “Creed 2“, il l’a démontré via une photo survenue plus tôt courant septembre, tout en révélant le retour du russe. Sa date de sortie n’a pas été exprimé mais il semblerait que fin 2018 est visé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.