Daisy Ridley dans le thriller futuriste ‘MInd Fall’ sous la direction d’un frenchie

Selon Deadline, Daisy Ridley a rejoint le thriller futuriste « Mind Fall » sous la direction de Mathieu Kassovitz d’après un scénario de Graham Moore (The Imitation Game).

L’histoire se déroule dans le futur proche de Londres, où la drogue la plus recherchée sur le marché noir est constituée de souvenirs, physiquement retirés du cerveau d’une personne et implantés dans celui d’une autre à l’aide d’une nouvelle technologie illégale. Top trafiquant, Ardis Varnado (Ridley) supprime les souvenirs de ceux qui recherchent de l’argent rapidement, puis les revend à des « clients », qui paient le gros prix pour ces « mems » qui se lient à leur subconscient, devenant effectivement impossibles à distinguer de leurs souvenirs naturels. Pendant ce temps, elle lutte contre sa propre dépendance aux mems, luttant souvent pour faire la distinction entre la vie qu’elle a vécue et les souvenirs qu’elle a implantés. Ainsi, lorsqu’elle est accusée du meurtre d’un de ses clients, l’instinct d’Ardis est de douter de son propre esprit. Elle décide de résoudre le crime elle-même, espérant effacer son nom mais remettant en question tout ce qu’elle a toujours pensé être réel.

Plus de dix ans après, Kassovitz revient avec un film anglais en tant que réalisateur. Fera-t-il un retour réussi sur la scène internationale ?

SourceDeadline
Article précédentPierce Brosnan rejoint le thriller ‘Fast Charlie’
Article suivantJohn Woo dirige Joel Kinnaman dans le film d’action sans dialogue ‘Silent Night’

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.