Dakota Johnson en pourparlers pour ‘Madame Web’

0
3

Selon Variety, Dakota Johnson est en pourparlers pour être la star du spin-off de Spiderman « Madame Web » dirigé par SJ Clarkson (Jessica Jones) pour Sony.

Selon les rapports, les négociations sont en cours et une officialisation devrait se faire prochainement. Johnson serait la première femme dans le rôle titre d’une adaptation de bande dessinée chez Sony.

Web apparaît souvent comme un personnage secondaire dans les bandes dessinées « Spider-Man », où elle est représentée comme une femme âgée aveugle et paralysée atteinte de myasthénie grave, une maladie auto-immune chronique qui l’oblige à se connecter à un système de survie ressemblant à une toile d’araignée. Le personnage a été introduit dans le numéro 210 de la série de bandes dessinées « The Amazing Spider-Man » en 1980, où elle est une mutante clairvoyante dont les capacités s’avèrent très bénéfiques pour Spider-Man et ses compagnons.

Matt Sazama et Burk Sharpless, qui ont écrit le film « Morbius », écriront le scénario.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.