Prochainement sort le prochain volet des aventures de James Bond avec Daniel Craig, toujours dans le rôle titre. Actuellement, l’acteur est en promotion pour ‘A Couteaux Tirés’, et durant une interview avec Express.de, la célèbre saga a été évoquée.

Si on pouvait se demander si “Mourir peut attendre” serait sa dernière apparition, il a tenu l’exprimé de vive voix, et n’a pas hésité, également, a répondre si il y a une possibilité qu’il réalise un volet de la saga dans le futur.

“Oui! Dans le futur, quelqu’un d’autre doit le faire !…Pour l’amour de Dieu, non ! Je veux rentrer à la maison, manger quelque chose, puis me coucher. Si vous êtes réalisateur, le soir, vous êtes toujours avec les producteurs, les scénaristes et ce que je sais au téléphone. Et après deux heures de sommeil, il faut remonter sur le plateau. Non merci!”

Au final, c’est bien la dernière fois qu’on verra Daniel Craig dans le rôle de l’agent secret. Alors qui pour le succéder ? des idées ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.