Daniel Kaluuya ne sera pas dans ‘Black Panther 2’

Selon Variety, Daniel Kaluuya n’est pas de retour dans le prochain « Black Panther : Wakanda Forever » de chez Marvel/Disney.

Révélé dans Black Panther en tant que W’Kabi meilleur ami et confident de T’Challa (Chadwick Boseman), et chef de la sécurité de la tribu frontalière. Selon des sources proches du projet, il avait été invité a rejoindre ce nouveau volet, mais il était déjà engagé dans le prochain film de Jordan Peele « Nope » (sort le 10 aout prochain).

Ce nouveau Black Panther est très intriguant car depuis le décès de l’acteur principal, on ne sait pas a quoi réellement s’attendre. Il est attendu énormément d’explications, il est prévu de rendre hommage à Boseman comme il se doit et de ne pas l’oublier. Cependant, avec l’arrivée du multiverse tout est possible sans pour autant oublier cet acteur prodigieux dans le rôle.

Black Panther 2 : Wakanda Forever est attendu en novembre prochain dans les salles. La première bande-annonce arrive à grand pas et est attendu cet été !

SourceVariety
Article précédentUne réalisatrice pour le biopic d’Amy Winehouse
Article suivantSouheila Yacoub rejoint ‘Dune part 2’

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.