Danny Boyle à la réalisation du prochain Bond

0
64
British actor Daniel Craig poses for photographers at a photocall for the new James Bond film 'Spectre' on October 28, 2015 in Berlin. AFP PHOTO / TOBIAS SCHWARZ (Photo credit should read TOBIAS SCHWARZ/AFP/Getty Images)

Jusqu’ici, Danny Boyle était juste en négociation pour diriger le prochain James Bond mais il semblerait que cette fois il est vraiment dedans. Si à l’heure actuelle, cela n’a pas été annoncé officiellement, cette information émane de Baz Bamigboye du Daily Mail via son twitter.

Avant de se mettre derrière la caméra pour diriger Daniel Craig, il va déjà finir son travail sur “All You Need is Love“, en attendant que le scénario élaboré par John Hodge soit approuvé par la production.
A l’heure actuelle, EON/MGM ont un script venant des vétérans de la franchise, Neal Purvis et Robert Wade. Ils ont écrit les 18 derniers années de James Bond, ce qui n’est pas rien. Cependant aucune information n’a filtré sur les différents scripts qui se préparent.

Par ailleurs, une rumeur suggère si Danny Boyle est confirmé derrière la caméra, sa date de sortie prévue pour le 8 novembre 2019 serait repoussée. Actuellement, rien n’est confirmée il faudra encore attendre la conférence de presse de la production pour ce prochain bond 25.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.