C’est un peu l’information du jour, le compte officiel twitter du célèbre agent secret viennent d’annoncer que Danny Boyle n’est plus lié au projet. Michael G. Wilson, Barbara Broccoli et Daniel Craig ont des différents créatifs avec Boyle, ce qui a poussé le réalisateur à partir comme le montre le tweet.
Michael G. Wilson, Barbara Broccoli and Daniel Craig today announced that due to creative differences Danny Boyle has decided to no longer direct Bond 25. pic.twitter.com/0Thl116eAd
— James Bond (@007) 21 août 2018
Maintenant que la place est vacante qui va prendre sa place ? C’est un peu difficile à dire, mais on devrait bientôt avoir la réponse. Le tournage de Bond 25 doit commencer le 3 décembre au Pinewood Studios UK, et il reste encore du temps pour trouver son remplaçant. Toutefois, un nom circule depuis cette annonce, celui de David Mackenzie qui sort bientôt Outlaw King sur Netflix.
Cependant, là où on peut se poser la question, c’est sur le scénario. Un premier script avait vu le jour par les scénaristes vétérans de la franchise, Neal Purvis et Robert Wade, avant d’être remplacés par John Hodge, et il se pourrait qu’un retour en arrière soit fait par les producteurs, mais cela reste encore un mystère.
Prévu pour sortir en novembre 2019, on devrait avoir des informations sur la suite des évènements, et si on aura un report du projet ou non.
Affaire à suivre !