Accueil Brève Dave Bautista en négociation finale pour rejoindre ‘Highlander’

Dave Bautista en négociation finale pour rejoindre ‘Highlander’

0
© Universal Pictures France

Selon Deadline, Dave Bautista serait sur le point de rejoindre le redémarrage de « Highlander » dirigé par Chad Stahelski.

Il rejoindrait Russell Crowe et Henry Cavill dans cette aventure. Selon le media, il serait sur le point d’incarner Kurgan, un Immortel malfaisant, tuant, violant et décapitant de nombreux Immortels ayant le désir d’être le plus puissant de tous les immortels. Dans le film original, il est l’ennemi de Connor MacLeod (incarné par Christophe Lambert).

Pour le moment, il est encore difficile de savoir si l’accord a été conclu depuis mais ce redémarrage promet. La production doit commencer en septembre.

Par ailleurs, il serait également toujours en négociation pour rejoindre Road House 2 aux côtés de Jake Gyllenhaal. Un second film de Amazon MGM Studios après Highlander.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Quitter la version mobile