David F. Sandberg à la réalisation d’un projet d’horreur, The Culling

0
80

Selon Deadline, le réalisateur David F Sandberg va réaliser un projet d’horreur nommé ‘The Culling’.

Attendu à la réalisation de la suite de Shazam, dont ce dernier devait commencer prochainement, mais retardé pour cause de pandémie. Il serait censé diriger ‘The Culling’, un projet d’horreur basé sur un scénario écrit par Stephen Herman. On suivra un prêtre troublé qui s’enfermera dans une cabane isolée au milieu des bois où il tentera de se défendre contre le démon qui terrorisait sa famille quand il était enfant.

Dernièrement, il avait déclaré en avril à ComicBook concernant la suite de Shazam :

“Nous allions commencer le tournage cette année. Mais, je veux dire, qui sait combien de temps cela va durer? Je veux dire, on dirait que chaque film est retardé maintenant, donc nous verrons ce qui se passe avec Shazam!. Mais jusqu’à présent, j’ai travaillé sur le script. Nous pouvons toujours le faire, alors cela se fait et ensuite, oui, nous verrons dans quelques mois à quoi ça ressemble”

Bien que Shazam soit dans les starting block, on ne sait pas encore si il fera ce petit projet d’horreur avant ou après.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.