David Lynch rejoint ‘The Fabelmans’ de Steven Spielberg

0
7

Selon Variety, David Lynch rejoint le prochain film dramatique ‘The Fabelmans’ de Steven Spielberg.

Son rôle est inconnu, mais son implication marquera la première collaboration entre ces deux réalisateurs phares qui ont émergé dans les années 1970. Lynch rejoint au casting Michelle Williams, Seth Rogen, Paul Dano, Julia Butters et Gabriel LaBelle.

L’histoire est gardée secrète, elle est décrite comme un projet semi-autobiographique, s’inspirant de l’époque où Spielberg grandissait en Arizona. Le scénario est écrit par Spielberg avec son collaborateur, Tony Kushner, marquant le premier crédit de scénario du réalisateur depuis « AI Artificial Intelligence » en 2001.

Enfin, Lynch a accumulé différents éloges pour la réalisation de films tels que « Mulholland Drive », « Eraserhead », « Blue Velvet », « The Straight Story » et « Lost Highway ». Mais il a surtout marqué avec son drame historique de 1980 « The Elephant Man » qui a reçu huit nominations aux Oscars; et « Wild at Heart » a remporté la Palme d’Or au Festival de Cannes de 1990.

Aucune date de production pour ce projet.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.