Après le succès de Joker au cinéma, pleines d’informations sur des films futurs de chez DC viennent de sortir sur la toile.

On commence par The Flash avec Ezra Miller. Si le réalisateur a été trouvé très récemment, avec Andy Muschietti, son tournage ne devrait pas s’effectuer avant 2021. Le scénario sera écrit par Christina Hodson, et elle continuera ensuite sur une adaptation de Batgirl.

Passons à Superman. Actuellement, la rumeur circule sur une possible apparition de Henry Cavill dans la peau de l’homme d’acier pour un caméo. Néanmoins, rien n’est figé et officialisé. La licence semble complètement en pause. JJ Abrams n’a pas été approché comme certains l’avaient annoncé, et Michael B Jordan a parlé d’endosser le costume, mais rien n’a abouti.

Le long-métrage “Green Lantern Corps” n’est pas mort, et Geoff Johns travaille activement sur le script. Il annonce a Variety qu’il devrait livrer le scénario d’ici la fin de l’année. Hal Jordan va-t-il revenir vite ? On l’espère.

Aquaman 2, annoncé officiellement assez rapidement, il semblerait qu’il est plusieurs contraintes. Cependant, DC espère commencer le tournage en 2021. Le scénario sera signé David Leslie Johnson-McGoldrick.

“The Suicide Squad” a peut-être fini de tourner, James Gunn espère avoir un Rated R sur son film. “Birds of Prey” serait aussi un objectif pour Warner bros, pour obtenir une telle classification. Il est encore trop tôt, mais vu le ton de la bande-annonce on se pose des questions, il l’aura.

Enfin, le tant convoité Snydercut ne serait pas du tout prévu par la Warner Bros, malgré la mobilisation des réseaux. Les studios seraient peu enclins à dépenser les millions de dollars pour terminer les effets visuels et le travail de montage sur la version de Snyder.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.