De quoi parlera le prochain film de Christopher Nolan ?

Depuis Tenet, Christopher Nolan n’a pas évoqué encore son prochain projet, mais il y a quelques jours, le site Deadline aurait eu vent de quelques informations.

Lors de Tenet, Nolan n’avait pas aimé sa sortie du film tronqué au cinéma, et mis en parallèle sur les plateformes de streaming avec le studio Warner Bros. Il semblerait, cette sortie, il ne l’a pas aimé et ferait lire son prochain film à d’autres grands studios.

Même si il a tenu ses engagements auprès du studio et a accepté cette sortie. Tenet aura tout de même rapporté 363 millions de dollars. Un chiffre pas forcément dans les attentes mais avec la crise pandémique de l’époque c’était plutôt acceptable.

Le nouveau de film en développement par Nolan se concentrerait sur un moment de la seconde guerre mondiale, plus précisément sur le rôle de J. Robert Oppenheime dans la conception de la bombe atomique. Une histoire qui pourrait être similaire au film sur Alan Turing dans le déchiffrement de messages cryptés durant la période qu’on a pu voir dans le film de 2014, “Imitation Game” avec Benedict Cumberbatch.

Pour le moment, peu de choses sont connues mais il paraitrait selon leurs informations, Cilian Murphy ferait de nouveau équipe avec le réalisateur pour ce nouveau projet. On devrait avoir des nouvelles sur son avancée d’ici la fin de l’année car le développement à l’air d’évoluer dans le bon sens.

SourceDeadline
Article précédentJohn Lithgow rejoint le thriller ‘Sharper’
Article suivantDeauville 2021 : palmarès complet du 47ème festival du cinéma américain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.