Découvrez la nouvelle équipe The Suicide Squad de James Gunn

0

Après le retrait de Will Smith de la Suicide Squad, plusieurs informations circulent sur le prochain volet. Aujourd’hui, Collider a entendu la composition de la future équipe que souhaite introduire James Gunn dans son prochain film. Cependant, attention tout ça n’est pas officielle, et faudra encore attendre pour une confirmation.

Ratcatcher, alias Otis Flannegan, est un homme dans les bandes dessinées de DC, mais selon les information du site le personnage serait interprété par une femme dans cette version. Ratcatcher est un super criminel et l’un des nombreux ennemis de Batman. Fan du gaz toxique, il a la faculté de communiquer et contrôler les petits rongeurs.

Nanaue, alias King Shark , est un requin humanoïde et super vilain dont le père serait le soi-disant dieu Shark.

Polka-Dot Man, alias Mister Polka Dot, est un super méchant de Gotham City et ennemi juré de Batman. Il développe des pois multicolores sur son corps qu’il peut transformer en boules de feu et d’autres armes.

Peacemaker, alias Christopher Smith, est un agent de la paix dont les motivations sont motivées par une forme de pacifisme extrémiste qui lui fait aimer la paix au point de tuer pour elle.

Concernant, le retour de Margot Robbie en Harley Quinn dans cette future version, c’est encore flou. A l’heure actuelle, une grande partie de l’équipe initiale quitte le navire, mais Robbie ayant continuer son chemin avec Birds of Prey, beaucoup d’interrogations sont posées.

Actuellement, Warner Bros ne souhaite pas commenter les différentes informations qui circulent. Gunn souhaite commencer son tournage en septembre prochain, malgré la date de sortie assez éloignée, août 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.