Dernier train pour Busan, la suite en préparation

0
675

Selon Screendaily, le réalisateur Yeon Sang-Ho travaille sur le suite de son film Un train pour Busan. Apocalyptique et avec des zombies, le titre de travail de cette suite est nommé Bando (péninsule en coréen).

Cette suite doit partager sa vision sur le monde, selon le réalisateur avec l’intention de commencer le tournage l’année prochaine. Si il est actuellement sur le scénario, il a annoncé que cette suite ne s’appellerait pas Dernier train pour busan 2.

“C’est une extension de “Dernier train pour Busan” , après que le virus se soit répandu en Corée, mais les caractères ne sont pas les mêmes. Il partage la même vision du monde et est un film d’action sur les zombies qui traite des conséquences sur la péninsule de ce qui s’est passé dans “Dernier train pour Busan” . “

Toutefois, il déclare qu’il est en négociation avec NEW sur la gestion du projet, tant sur le casting que sur le budget. Next-Entertainment World s’était occupé de vendre à l’internatonional le film par l’intermédiaire de sa branche NEW Yacht Contenus Panda, et lui a rapporté 45 millions de dollars au box-office international et 57 millions de dollars en dehors de la Corée du Sud.

Le budget alloué pour ce premier film était de 8,5 millions de dollars, et risque d’être augmenté si les négociations aboutissent.

Cependant, Yeon fait part que cette suite aura une connexion avec quelque chose.

“Je suis toujours en train d’écrire le scénario, mais l’échelle est plutôt importante car il y aura des actions avec quelque chose”

Les paris sont ouverts pour deviner avec quoi il fera référence mais cela ne sera pas Seoul Station.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.