Des détails du prochain Predator révélés ?

En début de week-end la nouvelle d’un nouveau Predator sous la direction de Dan Trachtenberg a été révélé. Néanmoins, ce dernier n’a pas trop apprécié cette révélation. Il travaille dessus depuis 4 ans, et il aurait aimé cela soit encore tenu secret.

Manque de chance pour lui ce n’est plus le cas. AVP Galaxy a dévoilé quelques détails sur ce futur film qui se déroulerait dans le passé, avant que les colons ne volent les terres des Amérindiens.

Predator 5 aurait comme titre de travail « Skulls » et on suivrait une femme Comanche qui va à l’encontre des normes et des traditions de genre pour devenir une guerrière.

Pour le moment ces informations n’ont pas été confirmées. Il faut donc tout prendre avec beaucoup pincettes. Cependant, cela risque d’être intéressant comme direction, et espérons le dernier Predator sera oublié par la suite.

Il se pourrait, si un flop est de nouveau effectué sur la franchise, nous n’aurons plus de film de cette licence avant un moment.

SourceAVP Galaxy
Article précédentDisney+ : le programme de décembre et lancement de la carte cadeau
Article suivantBaby Boss 2 : Une Affaire de Famille – bande-annonce [VOST-VF]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.