Des nouvelles informations sur Kingsman prequel et sequel !

Le prochain Kingsman est un prequel, et on ne verra pas Taron Egerton durant ce prochain volet. Aujourd’hui Collider a appris plusieurs informations sur les différents projets liés à la saga Kingsman développé par Matthew Vaughn.

Tout d’abord, le prequel de Kingsman (et non kingsman 3) se passera plusieurs années avant le premier volet. On découvrira les Kingsman et son environnement, mais différemment de ce qu’on a connu dans les deux volets mettant en scène Eggsy. Cette fois, on aurait le droit à un drame d’époque et on devrait voir qui est Kingsman. Le tournage est prévu pour janvier pour une durée de quatre mois et demi.

Concernant Kingsman 3, Vaughn aurait presque fini le script et espère commencer le tournage en mai ou juin de l’année prochaine. Taron Egerton et Colin Firth seront de retours et ce troisième volet clôturera la relation entre les deux personnages mais ne sera pas une intrigue finale les concernant.

Enfin, Vaughn a un projet télévisé qu’il est entrain de développer, et souhaite en faire un support complémentaire mais différents comparé aux films.

Plus d’informations devraient arriver sur le prequel de Kingsman comme le tournage est prévu en janvier.

LAISSER UNE COMMENTAIRE

S'il vous plait laisser votre commentaire
Entrer votre nom

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.