Selon The Hollywood Reporter, Wesley Snipes, Leslie Jones (If Beale Street could talk) et Kiki Layne viennent de rejoindre la distribution du sequel de Prince à New York avec Eddie Murphy, dirigé par Craig Brewer.

Snipes incarnera un nouveau personnage nommé Général Izzi, souverain de la nation voisine de Zamunda, la nation fictive africaine dirigée par le prince Akeem d’Eddie Murphy. Leslie Jones, jouerait la mère de Lavelle selon des sources, tandis que Kiki Layne jouera la fille d’Akeem.

De plus, James Earl Jones reprend son rôle de Roi Jeffe Joffer, Paul Bates reprends celui de Oha, garde du corps du prince et Louie Anderson reprends son rôle de Maurice. Le rappeur Rick Ross rejoint également l’aventure dans un rôle inconnu.

Dans cette suite, Akeem (Eddie Murphy) est sur le point de devenir roi de Zamunda, mais découvre qu’il a un fils qu’il n’a jamais connu en Amérique – un natif originaire de Queens nommé Lavelle. Honorant le dernier désir de son père de préparer ce fils au rang de prince couronné, Akeem et Semmi (Arsenio Hall) se rendirent en Amérique pour rencontrer l’héritier improbable.

Le tournage devrait bientôt commencer dans la région d’Atlanta, en Géorgie. Sa sortie est programmée pour décembre 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.