Disney annonce ses futurs projets !

On attendait ce moment, et Disney vient de lever le voile sur ses futurs projet à venir. On est pas déçu, mais majoritairement c’est destiné à la plateforme Disney plus. 10 series Marvel Studios, 10 series Star Wars, et de multiple autre projets films et télévisés pour la plateforme.

Disney a déjà commencé en annonçant, un chiffre de 86,8 millions d’abonnés sur Disney plus au 2 décembre. Une augmentation de 13,1 millions d’abonnés depuis les derniers chiffres en octobre.

Ce qui suit n’est pas toutes les annonces, certaines sont peut-être oubliées, notamment côté séries. Ici voici ce qui nous attends en films au cinéma ou sur Disney plus.

  • Hocus Pocus 2 : suite directe de l’original de 1993 et dirigé par Adam Shankman. Aucune information si il y a le retour du casting original.
  • Sister Act 3 : après tant d’années , elle revient ! Whoopi Goldberg reprendra son rôle de soeur Clarence.
  • Peter Pan & Wendy : On était déjà au courant mais c’est officiel. David Lowery dirigera ce nouveau récit avec Jude Law en capitaine Crochet, et Yara Shahidi en fée clochette.
  • Disenchanted: suite directe de Enchanted (il était une fois…). Amy Adams reviendra dans le rôle de Gisèle, mais James Marsden de retour en prince, ce n’est pas encore confirmé.
  • 3 hommes et un bébé: Zac Efron sera dans ce remake.
  • Une Nuit au Musée : un film d’animation dontShawn Levy en sera le producteur
  • Roi Lion 2 : c’est officiel ! Avec Barry Jenkins à la réalisation.
  • Tic & Tac Rangers du Risque : Un film dirigé par Akiva Schaffer avec John Mulaney et Andy Samberg. Il mélangera animation prise de vues réelles. Prévu pour le printemps 2022 sur Disney+.
  • Encanto : 60ème film d’animation Disney, Il se déroule à Columbia et sera une comédie musicale. Byron Howard, Charise Castro Smith, Jared Bush et Lin-Manuel Miranda travaillent sur le projet.
  • Pinocchio : Une nouvelle histoire avec Tom Hanks sous la direction de Robert Zemeckis.
  • LightYear : Cela sera un film avec la voix de Chris Evans, et se concentrera sur les origines de Buzz L’éclair.
  • Turning Red : il sera le pixar de 2022 après Luca prévu pour 2021. On suivra les aventures d’une adolescente qui se transforme en panda roux géant.
  • Côté Lucasfilms, James Mangold est confirmé pour diriger le dernier film d’Indiana Jones, avec Harrison Ford. Il arrivera en 2022, démarrera sa production début 2021 et est actuellement en pré-production. Taika Waititi réalisera un film Star Wars, inattendu et unique. Puis Patty Jenkins dirigera Rogue Squadron , un film qui sortira en salles pour Noël 2023.

    Côté Marvel, Captain Marvel 2 (11 novembre 2022) s’officialise avec Ms. Marvel et Monica Rambeau prévu dans le long métrage. Christian Bale jouera Gorr dans Thor: Love and Thunder. Les gardiens de la galaxie auront un ‘Special Holiday’ dirigé par James Gunn, et sera tourné durant le tournage des Gardiens de la Galaxie 3 attendu pour 2023. Blade va donner des nouvelles informations très prochainement, et Black Panther 2 est toujours prévu (8 juillet 2022) avec aucun remplacement de Chadwick Boseman.
    Néanmoins, la grosse annonce chez Marvel c’est celle des Quatre Fantastiques avec Jon Watts à la réalisation.

    Cependant, après tant de mois, Ant Man 3 est confirmé avec un titre: Quantumania et toujours Peyton Reed à la barre ! Si Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, et Michelle Pfeiffer, on aura Kathryn Newton en Cassie Lang et Jonathan Majors en Kang The Conqueror.

    Concernant Doctor Strange 2, Kevin Feige a annoncé que Spiderman 3 sera directement connecté.

    Enfin Raya et le dernier Dragon arrivera au Etats-Unis dans les cinémas et en premiere access sur Disney plus simultanément. Pour l’occasion des nouvelles images ont dévoilées.

    Article précédentNobody – bande-annonce [VOST-VF]
    Article suivantBen Affleck dans l’adaptation`The Tender Bar  » réalisée par George Clooney pour Amazon

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.