Disney annonce ses futurs projets !

0
134

On attendait ce moment, et Disney vient de lever le voile sur ses futurs projet à venir. On est pas déçu, mais majoritairement c’est destiné à la plateforme Disney plus. 10 series Marvel Studios, 10 series Star Wars, et de multiple autre projets films et télévisés pour la plateforme.

Disney a déjà commencé en annonçant, un chiffre de 86,8 millions d’abonnés sur Disney plus au 2 décembre. Une augmentation de 13,1 millions d’abonnés depuis les derniers chiffres en octobre.

Ce qui suit n’est pas toutes les annonces, certaines sont peut-être oubliées, notamment côté séries. Ici voici ce qui nous attends en films au cinéma ou sur Disney plus.

  • Hocus Pocus 2 : suite directe de l’original de 1993 et dirigé par Adam Shankman. Aucune information si il y a le retour du casting original.
  • Sister Act 3 : après tant d’années , elle revient ! Whoopi Goldberg reprendra son rôle de soeur Clarence.
  • Peter Pan & Wendy : On était déjà au courant mais c’est officiel. David Lowery dirigera ce nouveau récit avec Jude Law en capitaine Crochet, et Yara Shahidi en fée clochette.
  • Disenchanted: suite directe de Enchanted (il était une fois…). Amy Adams reviendra dans le rôle de Gisèle, mais James Marsden de retour en prince, ce n’est pas encore confirmé.
  • 3 hommes et un bébé: Zac Efron sera dans ce remake.
  • Une Nuit au Musée : un film d’animation dontShawn Levy en sera le producteur
  • Roi Lion 2 : c’est officiel ! Avec Barry Jenkins à la réalisation.
  • Tic & Tac Rangers du Risque : Un film dirigé par Akiva Schaffer avec John Mulaney et Andy Samberg. Il mélangera animation prise de vues réelles. Prévu pour le printemps 2022 sur Disney+.
  • Encanto : 60ème film d’animation Disney, Il se déroule à Columbia et sera une comédie musicale. Byron Howard, Charise Castro Smith, Jared Bush et Lin-Manuel Miranda travaillent sur le projet.
  • Pinocchio : Une nouvelle histoire avec Tom Hanks sous la direction de Robert Zemeckis.
  • LightYear : Cela sera un film avec la voix de Chris Evans, et se concentrera sur les origines de Buzz L’éclair.
  • Turning Red : il sera le pixar de 2022 après Luca prévu pour 2021. On suivra les aventures d’une adolescente qui se transforme en panda roux géant.
  • Côté Lucasfilms, James Mangold est confirmé pour diriger le dernier film d’Indiana Jones, avec Harrison Ford. Il arrivera en 2022, démarrera sa production début 2021 et est actuellement en pré-production. Taika Waititi réalisera un film Star Wars, inattendu et unique. Puis Patty Jenkins dirigera Rogue Squadron , un film qui sortira en salles pour Noël 2023.

    Côté Marvel, Captain Marvel 2 (11 novembre 2022) s’officialise avec Ms. Marvel et Monica Rambeau prévu dans le long métrage. Christian Bale jouera Gorr dans Thor: Love and Thunder. Les gardiens de la galaxie auront un ‘Special Holiday’ dirigé par James Gunn, et sera tourné durant le tournage des Gardiens de la Galaxie 3 attendu pour 2023. Blade va donner des nouvelles informations très prochainement, et Black Panther 2 est toujours prévu (8 juillet 2022) avec aucun remplacement de Chadwick Boseman.
    Néanmoins, la grosse annonce chez Marvel c’est celle des Quatre Fantastiques avec Jon Watts à la réalisation.

    Cependant, après tant de mois, Ant Man 3 est confirmé avec un titre: Quantumania et toujours Peyton Reed à la barre ! Si Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, et Michelle Pfeiffer, on aura Kathryn Newton en Cassie Lang et Jonathan Majors en Kang The Conqueror.

    Concernant Doctor Strange 2, Kevin Feige a annoncé que Spiderman 3 sera directement connecté.

    Enfin Raya et le dernier Dragon arrivera au Etats-Unis dans les cinémas et en premiere access sur Disney plus simultanément. Pour l’occasion des nouvelles images ont dévoilées.

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.