Disney change son planning pour plusieurs films !

Les cinémas recommencent à fonctionner petit à petit aux Etats-Unis mais l’Europe c’est toujours au point mort. Néanmoins, Disney a enfin pris des décisions sur ses futurs sorties très attendues. Voici tous les changements effectués avec le studio avec les dates américaine.

Pour le moment, la France n’a pas encore communiqué les nouvelles dates.

– « Cruella » prévu pour fin mai ne change pas de date mais se verra aussi disponible sur Disney+ en Premium Access.

– « Black Widow » se voit être reporté au 9 juillet avec une sortie supplémentaire sur la plateforme Disney+ en Premium Access.

– « Shang-chi et la légende des dix anneaux » initialement prévu en juillet, se voit être reporté au 3 septembre.

– « Luca », le dernier pixar ne se verra pas octroyer une sortie dans les salles, et ira directement sur Disney plus sans frais supplémentaire, comme « Soul »

Enfin, pour d’autres films venant de 20th Century Studio, les nouvelles dates des film de « Free Guy » est le 3 août, « The King’s Man » est 22 décembre, « Deep Water » est 14 janvier 2022 et « Mort sur le Nil » est le 11 février 2022.

Suite à ces changements, Kareem Daniel, le président de Disney Media and Entertainment Distribution, a déclaré :

« cette annonce reflète notre volonté de fournir un choix aux consommateurs et de répondre aux préférences changeantes du public .En tirant parti d’une stratégie de distribution flexible dans un marché dynamique qui commence à se remettre de la pandémie mondiale, nous continuerons à utiliser les meilleures options pour offrir la narration inégalée de The Walt Disney Company aux fans et aux familles du monde entier »

On espère cette décision sera bien vue par le secteur notamment avec la sortie direct en streaming de Luca, le prochain pixar.

Article précédentSeth Rogen rejoint le film basé sur l’enfance de Steven Spielberg
Article suivantHelen Mirren rejoint « Shazam 2 »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.