Disney continue a vouloir faire revenir la franchise ‘Pirates des Caraïbes’

0
82

En février dernier, on apprenait que le duo Rhett Reese et Paul Wernick, auteurs de Deadpool avaient quitté le navire du projet. Aujourd’hui, Disney n’aurait pas lâché la franchise. Selon The Hollywood Reporter, le studio a engagé Ted Elliott et Craig Mazin pour reprendre le travail de resurrection de la franchise.

Elliott est connu pour avoir écrit le premier film Aladdin, Le masque de Zorro, Shrek et le décevant The Lone Ranger. Quant à Mazin, il a écrit Scary Movie 3 & 4, Very Bad Trip 2 & 3, et Le Chasseur et la Reine des glaces. Il a également écrit la mini-série à succès de HBO, Chernobyl.

Si Disney souhaite continuer la franchise, on ne sait pas encore la tournure qu’elle prendra. Il était question d’un personnage féminin en remplacement de Johnny Depp mais également d’une possibilité de continuer la franchise actuelle. Le studio semble assez perdu dans leur choix, mais souhaite re-dynamiser cette saga qui a connu des revers sur ses volets supplémentaire depuis la fin de la trilogie originale.

Il faut encore attendre avant de voir le retour des pirates.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.