Selon Deadline, Bruce Greenwood a été choisi pour incarné le rôle de Dr. John dans le sequel de Shining, ‘Doctor Sleep‘.

Si le nom personnage qu’il incarne est connu, les détails sur son rôle sont cachés.

Greenwood a joué Christopher Pike dans Star Trek et Star Trek: Into Darkness , mais aussi dans American Crime Story et Young Justice.

Récemment, lors du The Late Show avec Stephen Colbert, Ewan McGregor qui va incarner Danny Torrance adulte a déclaré au sujet du sequel :

“Eh bien, c’est très fidèle au livre, au script…Si vous avez lu le roman, c’est l’histoire que nous allons raconter.”

Voici l’histoire du roman :
Hanté par les habitants de l’hôtel Overlook où il a passé une année d’enfance horrible, Danny Torrance dérive depuis des décennies, cherchant désespérément à faire disparaître le désespoir, l’alcoolisme et la violence de son père. Enfin, il s’installe dans une ville du New Hampshire. Une communauté des AA qui le soutient et un travail dans une maison de retraite où son pouvoir de «briller» reste le dernier réconfort crucial pour les mourants. Puis Dan rencontre la pierre évanescente d’Abra, et c’est son cadeau spectaculaire, le plus brillant jamais vu, qui ravit les propres démons de Dan et le convoque à une bataille pour l’âme et la survie d’Abra.

Doctor Sleep est attendu dans les salles en janvier 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.