Doctor Strange 2 aurait aucun script à ce jour ?

0
56

Suite à l’annonce de Sam Raimi en pourparlers pour diriger la suite de Doctor Strange, le co-scénariste du premier volet, C. Robert Cargill, a voulu clarifier la situation.

Cargill révèle qu’il a quitté avec Scott Derrickson le projet, mais n’a également pas du tout travaillé sur le script jusqu’à présent.

Cette annonce signifie qu’il n’y a aucun script de l’équipe du premier. Une surprise de taille qui pourrait remettre en question le planning de Marvel, si il n’y avait aucun script actuellement et qu’il restait tout à faire. Et si il y en a un, on ne sait pas de qui il est réellement.

Cependant, Michael Waldron, scénariste engagé dernièrement, aura tout à faire et cela sera très intéressant, si rien n’avait été écrit.

Doctor Strange 2 subira-t-il un report ou non? La production a été programmée pour mars prochain, selon les dernières informations de début janvier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.