Doctor Strange 2 aurait aucun script à ce jour ?

0
94

Suite à l’annonce de Sam Raimi en pourparlers pour diriger la suite de Doctor Strange, le co-scénariste du premier volet, C. Robert Cargill, a voulu clarifier la situation.

Cargill révèle qu’il a quitté avec Scott Derrickson le projet, mais n’a également pas du tout travaillé sur le script jusqu’à présent.

Cette annonce signifie qu’il n’y a aucun script de l’équipe du premier. Une surprise de taille qui pourrait remettre en question le planning de Marvel, si il n’y avait aucun script actuellement et qu’il restait tout à faire. Et si il y en a un, on ne sait pas de qui il est réellement.

Cependant, Michael Waldron, scénariste engagé dernièrement, aura tout à faire et cela sera très intéressant, si rien n’avait été écrit.

Doctor Strange 2 subira-t-il un report ou non? La production a été programmée pour mars prochain, selon les dernières informations de début janvier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.