Jusqu’à présent Sam Raimi est annoncé sans être confirmé, mais il semblerait qu’un salon ait un peu officialisé cela ainsi que son début de production. D’après un tweet du Monster Mania Con, Sam Raimi était attendu mais annonce qu’il ne pourra pas venir car il sera entrain de tourner Doctor Strange 2. Ce Tweet a été effacé pour faire place à un autre. Voici les deux tweets.

La convention Monster-Mania 45 doit avoir lieu du 13 au 15 mars à Cherry Hill, New Jersey. C’est Une convention sur le thème de l’horreur, et la liste des invités de cette année doit accueillir entre autres Jackie Earle Haley, David Harbour, Danny Trejo, Sting.

Cela aurait du sens, car la production de Doctor Strange 2 avait été calé pour mars, selon les informations de début janvier. Néanmoins, du côté du réalisateur, si on savait Sam Raimi en discussion, on n’a jamais eu une réelle confirmation. Sans compter, du côté du scénario qui n’était pas très clair.

Doctor Strange 2 aura donc Sam Raimi à la réalisation, avec une sortie attendue pour mai 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.