Donald Sutherland et Jaeden Martell dans l’adaptation de ‘Mr Harrigan Phone’

Blumhouse a annoncé lors du second Blumfest annuel, Donald Sutherland et Jaeden Martell ont rejoint l’adaptation du roman de Stephen King, « Mr. Harrigan Phone », dirigé par John Lee Hancock (The Highwaymen).

Sutherland jouera le personnage principal, Mr Harrigan. Martell, connu grâce à la nouvelle adaptation de ÇA, incarnera un jeune garçon du Maine. L’histoire suit un jeune garçon du Maine qui se lie d’amitié avec le retraité et titulaire M. Harrigan, travaillant pour lui dans la maison jusqu’à sa jeunesse et lui achetant finalement un smartphone. Après la mort de M. Harrigan, il place son téléphone dans sa poche avant les funérailles et reçoit une réponse mystérieuse après lui avoir laissé un message vocal une nuit.

« Mr Harrigan Phone » sera la dernière adaptation de Stephen King de Blumhouse. Le sutdio vient de terminer la production du redémarrage de « Firestarter » mais travaille également sur une adaptation de « The Breathing Method ».

Article précédent‘Sister Act 3’ s’offre un réalisateur et un scénariste !
Article suivantKeira Knightley rejoint le thriller ‘Boston Strangler’

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.