Dora l’exploratrice live action a trouvé son méchant !

0
185

Selon Collider, le live action de Dora l’exploratrice vient de trouver son grand méchant qui opposera notre aventurière. C’est la star mexicaine, Eugenio Derbez qui officiera dans ce rôle qu’on a pu voir dans Overboard aux côtés d’Ana Faris.Si peu de détails sur la teneur de son rôle ont filtré ; il devrait jouer Alejandro Gutierrez, un explorateur espiègle, et ne sera pas en CGI comme on pourrait le croire.

Si l’accord est entrain de se finaliser, seul Isabella Moner est confirmée au casting dans le rôle de Dora. Le film se concentrera sur Dora comme une adolescente qui déménage en ville pour vivre avec son cousin, Diego. Cette version de Dora est un grand bond en avant comparé à ce qu’on connait d’elle.

Cette nouvelle version de Dora l’exploratrice live action doit se tourner cet été et prochainement de nouvelles informations devraient émergées par la Paramount. Le long métrage est attendu pour l’été 2019.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.