Vous vous souvenez de Dora de l’exploratrice ? Selon Deadline, elle revient sur grand écran. Un live action de “Dora l’exploratrice” serait en développement chez Paramount Players, pour une sortie en 2019. Ce studio est consacré exclusivement aux productions de films dérivés des marques de Viacom, Nickelodeon, MTV, Comedy Central et BET.

Platinum Dunes de Michael Bay et ses partenaires Andrew Form et Brad Fuller vont le produire en collaboration avec, Nick Stoller (Cigognes et compagnie), chargé du scénario.  Ce live action se concentrerait sur Dora, adolescente, déménage en ville pour vivre avec son cousin Diego. Platinum Dunes ont été derrière sont responsables de la franchise “Transformers” et “Tortues Ninja

Pour rappel, “Dora l’exploratrice” a duré 14 ans à travers 172 épisodes et était principalement adressé pour les tout petits avec une multitude de produits dérivés.

Parallèlement, l’ancien chef de production de la Paramount, Marc Evans, a expliqué que le studio prévoyait de produire d’avantage de films de Viacom. Un film d’animation un peu toon, Amusement Park est prévu en mars 2019 sur grand écran, avant de devenir une série télévisée pour la chaine Nicklodeon dans la foulée. Il y aurait aussi en préparation un long métrage  “Bienvenue chez les Loud” et un troisième film “Bob l’éponge” en projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.