La prochaine phase n’est pas totalement connue, et on attend tous officiellement ce fameux planning. Aujourd’hui, plusieurs informations viennent d’apparaitre sur le prochain Doctor Strange, ou bien le retour des Quatre Fantastiques.

Commençons par Doctor Strange. Cela fait un petit moment que Scott Derrickson tease le retour du maitre des arts mystiques, et cela se confirme petit à petit. Dernièrement, Benedict Wong a récemment déclaré qu’il avait rencontré C. Robert Cargill, le scénariste, lors de la première du film Avengers: Endgame et le tournage pourrait commencer dès l’année prochaine. Aujourd’hui, Discussing Film annonce le début de tournage de ce prochain volet pour janvier 2020 en Angleterre. Si tout suggère le retour proche de Dr Strange, il faudra encore attendre la confirmation officielle.

Autre retour, mais il faut prendre cette information avec des pincettes. Selon GWW, Marvel Studios et Kevin Feige envisageraient de planifier le retour sur grand écran des Quatre Fantastiques pour 2022. Rien n’est surprenant, les licences Marvel qu’avaient la FOX étaient annoncées pour qu’elles arrivent en fin de phase 4 ou pour la phase 5. Dernièrement, il a été évoqué, la licence qui était la plus opérationnelle venant de la FOX était Deadpool. Néanmoins, Les Quatre Fantastiques avait connu un retour catastrophique avec Josh Trank, et ce retour pour 2022 ne serait pas choquant. Il se serait écoulé sept ans avec cette version.

La phase 4 devrait se faire connaitre durant cet été, et surement pour la D23.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.