Drew Goddard à la réalisation d’un nouveau film ‘Matrix’ pour Warner bros

0
288

Selon Deadline, Warner Bros va faire un nouveau Matrix avec à la direction Drew Goddard.

Goddard a été nominé dans la catégorie Scénario adapté et réalisateur de The Cabin in the Woods. Mais il a commencé sa carrière en écrivant dans les années 90 pour la série Buffy contre les vampires, puis il a aussi écrit par exemple Cloverfield et World War Z. Il a également joué à la télévision dans Angel, Alias, Lost, Daredevil et The Good Place.

Cette fois, il va écrire et réaliser ce nouveau Matrix dont on ne sait pas ce qu’il en retourne et si certains anciens de la distribution seront de retour.

Cette annonce a été accompagnée par ces mots de Jesse Ehrman, président de la production de Warner Bros. Motion Pictures :

« Drew est arrivé chez Warner Bros. avec une nouvelle idée qui, selon nous, serait un moyen incroyable de poursuivre le monde de Matrix, à la fois en honorant ce que Lana et Lilly ont commencé il y a plus de 25 ans et en offrant une perspective unique basée sur son propre amour de la série et des personnages. Toute l’équipe de Warner Bros. Discovery est ravie que Drew fasse ce nouveau film Matrix, ajoutant sa vision au canon cinématographique que les Wachowski ont passé un quart de siècle à construire ici au studio. »

Enfin Goddard a déclaré suite à ce nouveau projet :

« Ce n’est pas une hyperbole de dire que les films Matrix ont changé à la fois le cinéma et ma vie. L’art exquis de Lana et Lilly m’inspire au quotidien, et je suis plus que reconnaissante d’avoir la chance de raconter des histoires dans leur monde. »

Reste plus qu’à attendre plus d’informations sur ce nouveau film qui risque de faire grincer auprès de beaucoup de monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.