Dwayne Johnson dans “John Henry and The Statesmen” pour Netflix

0
81

Selon ComingSoon, Netflix a obtenu les droits du scénario de Tom Wheeler (The Lego Ninjago Movie) actuellement nommé “John Henry and The Statesmen” en association avec la production Seven Bucks dirigé par Dwayne Johnson et Hiram Garcia.

Ce nouveau projet sera réalisé par Jake Kasdan avec dans le rôle titre, Dwayne Johnson. Il jouera le rôle de John Henry, et il s’est exprimé sur cette collaboration avec la plateforme de streaming.

“Netflix est le partenaire et la plateforme parfaits pour continuer à divertir notre auditoire mondial de manière perturbante. Ces différents personnages témoignent d’un héritage de narration plus pertinent que jamais et touchant un public mondial, quel que soit leur âge, leur sexe, leur race ou leur géographie”

Du côté de Netflix, Scott Stuber responsable de la section films a déclaré :

“Dwayne est une superstar mondiale, sans conteste l’un des acteurs les plus populaires au monde…Jake et lui forment un formidable duo qui a fait ses preuves sur le public divertissant dans le monde entier. Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec eux et collaborer avec Seven Bucks Productions et FPC. C’est une histoire d’appel universel et nous avons hâte de présenter ces personnages à des familles du monde entier.”

L’histoire n’est pas encore connue, mais d’autres personnalités connues du grand public devraient intégrer le projet.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.