Après la saga Labyrinthe qui l’a révélé avec la série Teen Wolf, Dylan O’Brien est de retour pour un rôle titre. Il sera la star du prochain film de Christopher McBride, The Education of Fredrick Fitzell. McBride est aussi le scénariste, il avait réalisé “The Conspiracy” en 2013 qui était un genre épouvante-horreur, thriller.

Selon un communiqué l’histoire raconte “Après une rencontre fortuite avec un homme oublié depuis sa jeunesse, Fred voyage littéralement et métaphoriquement dans son passé. Il commence lentement à démêler un long mystère caché sur une fille disparue, un médicament appelé Mercure, et une créature terrifiante qui l’a suivi jusqu’à l’âge adulte … Alors que le passé, le présent et le futur commencent à se croiser, Fred explore tous les possibles vies qu’il pourrait mener. Lequel choisira-t-il?”

Le personnage que doit jouer O’Brien est décrit comme “un gars normal approchant les 30 ans et traversant une crise existentielle alors qu’il se retrouve dans le précipice de l’âge adulte” et il n’est “pas un détective, un agent secret, ou un philosophe.”

The Education of Fredrick Fitzell” commencera à tourner cet été.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez laisser votre commentaire
Veuillez mettre votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.